Transfert MSA CPAM.

Bonjour,
Je viens d'avoir un transfert entre la MSA et la CPAM. Je n'ai pas été prévenu donc j'ai dû faire toutes les démarches moi-même. Car le transfert d'enfant n'a pas été fait.
Et je voudrais savoir maintenant si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous...
Ma mutuelle me demande plus cher car maintenant je suis à la CPAM.
Est-ce normal merci de vos réponses

Bonne journée

Smc

Bonjour Smc,

L'affiliation à un régime de sécurité sociale dépend de l'activité professionnelle et certaines mutations de dossier vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) interviennent sans que l'assuré n'en fasse la demande.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic relatif à la mutation des dossiers d'assurés sociaux.

Concernant l'augmentation du prix de votre mutuelle à la suite de votre changement de régime de sécurité sociale, je vous invite à contacter votre organisme complémentaire pour obtenir davantage de renseignements.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant