Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas envoyer un e-mail pour changer mon mot de passe

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

EasonW

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EasonW,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si toutefois vos difficultés persistent malgré ces propositions, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagnée par un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile