Exposition à l amiante

Bonjour j ai su par un ami qui travaillait avec moi que le site a était déclaré amiante mon ami est arrêtée mais pas malade et moi j ai était exposée de 1994 à 1997 sur ce site et sur un autre site déclarée amiante aussi j y est travaillée de 1992 à 1994 j ai 55 ans est ce que j ai droit à quelque chose de maintenant à mon âge de départ à la retraite si quelqu’un peu me renseigner merci

Greca

Bonjour Greca,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) qui pourra vous renseigner.

Un point complet est à votre disposition sur ameli.fr, dans la rubrique "Bénéficier de l'allocation des travailleurs de l'amiante (ATA)".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant