Choix du lieu Visite de reprise

bonjour, je suis en invalidité 2. Mon employeur (bien que ne travaillant plus depuis plusieurs années, mon contrat de travail existe toujours) ne m'a pas convoqué à une visite de reprise pendant plusieurs années. Aujourd'hui, alors que je me suis installé à 500km afin de bénéficier de l'appui familial, l'employeur se réveille. Il me convoque à une visite de reprise.
LE PROBLEME EST QU'IL ME CONVOQUE A PARIS. OR, JE SUIS INCAPABLE DE ME DEPLACER !
Je veux bien la faire mais sur mon lieu de résidence. Il refuse.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI J'AI LEGALEMENT LE DROIT DE LA DEMANDER ET LA FAIRE PRES DE MON LIEU DE RESIDENCE ?
Sachant que je n'ai pas envie de leur dire pourquoi exactement (secret médical)
Merci beaucoup

LOCO

Réponses

Titevalerie

Bonjour ...
Déjà première question vous êtes en invalidité mais vous dit ne pas travailler..vous êtes en arrêt de travail ??? Si vous dîtes que votre contrat de travail existe toujours...c'est pour une visite de pré reprise si c'est un arrêt de travail auprès de la médecine du travail....et uniquement si vous compter retravailler c'est à lui d en faire la demande des qu'il sais que vous souhaitez reprendre votre activité...
Car je le dit une visite de pré reprise se fais sans être en ARRET DE TRAVAIL au près de la médecine du TRAVAIL...
Vous avez déménagé alors que vous faites encore partie de l'entreprise ?? Vous comptez partir de l'entreprise...?? Licenciement ou autre ?? Reclassement dans une entreprise proche de votre domicile peux être mais si oui avec vous demander a votre employeur actuel ??
L'entreprise est a Paris celle ou vous êtes encore sous contrat ?
Moi je serais vu demander les lois du travail car c est complexe votre situation la ...
Car vous êtes partis de votre ancienne habitation ou yavais votre travail ...courage

Bonjour LOCO,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.