visite de reprise

étant en arrêt depuis octobre 2017 j ai demande une visite de pré reprise qui a eu lieu le 8 janvier 2018 et m a dit qu on revoie avant le 2 avril pour visite de reprise au plus tard ma question est est ce que je dois redemander une visite de pré reprise avant la visite de reprise ou est ce la médecine du travail qui va me convoquer pour faire le point avant car je suis perdue elle m a clairement dit que je n y retournerais pas au travail mon psy m arrête de mois en mois pour anxiete severe post traumatique suite a mon travail est ce que je peux prendre le rendez vous de la visite moi meme en avertissent mon employeur urgent merci d avance

mimie10

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour mimie10,

Votre question relève du droit du travail et non de l'Assurance Maladie.

Cependant, un PDF détaillé pourra vous apporter les informations nécessaires concernant la visite de pré-reprise.

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article : "La reprise du travail".