fin d arrêt de maladie et visite de reprise ?

ma fin de maladie et dans deux jours je dois l appeler pour qu il appel la médecine du travail afin de prendre le rendez vous pour ma visite de reprise .Sauf que mon employeur veux que je reprenne le travail jusqu' a ma visite de reprise a la médecine du travail dois reprendre ou pas ?

nathalie54

Bonjour nathalie54,

La visite de reprise (organisée par votre employeur) doit être réalisée dans les 8 jours qui suivent votre retour dans l'entreprise.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur cette page du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

la visite de reprise doit etre faite dans les 8 jours qui suivent la reprise. En aucun cas il n'es tobligatoire qu'elle soit faite avant la reprise effective.