Cumul d'activité et temps partiel thérapeutique

Bonjour,
Je suis agent contractuel dans la fonction publique hospitalière. Lorsque j'étais à 100%, je réalisais également un cumul d'activité sur des actions de formation que je réalisais pendant mes RTT. Je suis désormais en temps partiel thérapeutique et j'ai réalisé des formations toujours sur mes RTT mais l'organisme de formation, qui dépend aussi de mon hôpital, me dit qu'ils ne peuvent pas me payer car je n'ai plus le droit de cumuler d'activité en temps partiel thérapeutique.

Qu'en est-il réellement ?

Merci par avance,

Elfrouge

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Elfrouge,

Une réponse vous a déjà été apportée sur ce forum, je vous en suggère la lecture depuis ce topic : Temps partiel thérapeutique et travail supplémentaire

Je vous rappelle que dans le cadre d'un temps partiel thérapeutique, l'Assurance Maladie n'est pas concernée par l'aménagement de votre poste et de votre temps de travail qui incombe au médecin du travail.

De même, la répartition de vos activités et heures de travail est à déterminer avec votre employeur.

L'Assurance Maladie n'est concernée que par le paiement de la perte de salaire subie après réception de la ou des attestations de salaire de votre ou vos employeurs.

Par conséquent, compte tenu de votre statut professionnel, pour toutes questions je vous invite à vous rapprocher de votre administration ou représentant du personnel.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant