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Remboursement non reçu?

Bonjour j'ai fait une visio le 23 février j'ai été prélevé 120 euros (psychiatre) j'ai déjà eu des visios avec lui et j'ai toujours été remboursé
Pour quelle raison je n'ai pas reçu de remboursement?

Je précise que j'ai déjà appelé la cpam évidement sans réponse...

Et j'ai eu une visio avec un médecin la semaine dernière et j'ai été cette fois remboursé...

Merci de votre aide

Alexandra

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Réponses

Elryn

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Il faut faire le point avec le psychiatre en question, est-ce qu’il a bien transmis la facture quel est le montant des dépassements etc. cetera et

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Alexandra,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandra

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Comment faire quand ils sont injoignales par écrit et au téléphone??

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Si vous souhaitez directement envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il
suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.