C'est pour renouvellement de la carte de l'aide médicale

Depuis 2022 jai pas renouveler ma carte de âme et j'ai été déménager sur Vitry-sur-Seine et maintenant je suis malade et j'ai besoin d'une carte médicale pourtant je travaille est-ce que j'ai le droit de renouveler ma carte

Souhir

Réponses

Bonjour Souhir,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement ou nouvelle demande AME".