A qu elle mutuelle je suis affilié

J ai reçu une carte tiers payant de cpms je voulais savoir si cela était bien ma complémentaire santé. Cordialement merci

chantalou

Bonjour Gaby,

Si votre demande est en lien avec une question concernant votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) car nous n'avons pas accès à vos informations depuis ce forum.

Sinon, je vous remercie de bien vouloir préciser votre demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour chantalou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet des organismes complémentaires, votre seul interlocuteur est donc cet organisme pour toutes questions (adhésion, choix des garanties, connexion Noémie, cotisations, remboursements etc.)

Gaby

Bonjour cher monsieur ou madame,

D'après les informations reçues de Mme [Données masquées] avec date de naissance. La dame souhaite obtenir des informations lorsqu'elle recevra sa carte de santé?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]