Est ce normal que je sois encore prélevée par l'organisme de mutuelle affiliés à la cmuc ?

L'organisme de mutuelle en question fait parti de la liste des organismes affiliés à la cmuc.
Mon dossier a été accepté depuis juin 2018 par la sécurité sociale. Pourquoi suis-je encore prélevé ce jour ? La cmuc n'aurait elle pas du prendre le relais en terme de remboursement ? Car cette même mutuelle effectue des remboursements lorsque j'ai des rdv médicaux. Ces remboursements ne devraient ils pas être pris en charge seulement par la cmuc ? Pourquoi interviennent ils encore ?
Ah petite précision, la mutuelle est une mutuelle d'entreprise, et ce pour sa que sa paraît compliqué ?...

Lolo

Bonjour Lolo,

Avez-vous adressé à votre organisme complémentaire, votre attestation de prise en charge par la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ?

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille d'interroger directement votre mutuelle.

Si besoin, vous pouvez télécharger votre attestation de droits depuis votre compte ameli.

Afin de faire apparaître votre CMU-C, vous devrez cocher la case correspondante dans la partie "Mentions complémentaires" afin de faire figurer cette mention sur votre attestation.