Entente préalable pour intervention. Pourquoi le chirurgien n'a pas reçu de courrier?

Bonjour j'ai fais une demande d'entente préalable pour une intervention de chirurgie repatrice après perte de poids. Et j'ai pas de réponses, cela fait déjà 2 semaines. J'ai reçu l'accuse de réception.
Et le secrétariat du chirurgien n'a rien reçu non plus.
Dois je appeler le 3646 pour en savoir plus ?
Merci de votre réponse.

Saby87

Bonjour Saby87,

L'absence de réponse dans un délai de 15 jours vaut acceptation.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez plus d'informations dans cet article du site ameli.fr intitulé "L'accord préalable".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Saby87

Bonjour j'ai bien contacté la sécurité social. Elle m'a dit la même chose.
Mais le problème c'est que le chirurgien n'a pas reçu de courrier.
Comment savoir si mon entente préalable n'a pas été perdu ?
La secrétariat du chirurgien m'a dit de les recontacter pour savoir s'ils ont bien confirmation.

Saby87,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir vous en informer.

Je vous conseille de réitérer votre appel et de demander à être mise en relation avec le service médical.