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Compte Amélie pour obtention carte vitale

Bonjour, je veux effectuer une demande (première) de carte vitale mais je ne peux pas me connecter à mon compte Amélie, ils disent que mes identifiants sont incorrects et lorsque je demande un nouveau mot de passe le site me dit que cela est impossible, après 5 lettres écrites à la CPAM et Amélie, je n'ai toujours pas de réponse et cela dure depuis environ 6 ans. Même après déplacement dans un centre physique, on me demande d'écrire une lettre au service pour recevoir un nouveau code (que je n'ai jamais reçu), j'aimerai s'il vous plait de l'aide pour accéder à mon compte et enfin pouvoir demander une carte vitale. Enfin, même si je demande la création d'un nouveau compte le site m'informe qu'au vue de ma situation il est impossible pour moi d'ouvrir un nouveau compte.
si quelqu'un à la réponse à ça s'il vous plait

Totoprac

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Bonjour Totoprac,

Afin de vous aider dans votre démarche, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Toutefois, au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Au vu des problèmes que vous décrivez, c’est probablement que votre dossier à la sécurité sociale n’est pas complet voir inexistant:

Vous recevez des remboursements? Des courriers?

Totoprac

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Je ne reçois ni courrier, ni remboursement

Elryn

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donc a priori vous n'avez même pas de dossier ouvert et complet à la CPAM.

Il faut rappeler ou retourner en agence pour faire le point sur votre dossier, ici on ne pourra pas vous aider.