Problème de création de compte Ameli - Demande d'assistance pour l'obtention de ma Carte Vitale

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce courrier pour solliciter votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors de ma tentative d'ouverture de compte sur le site Ameli. Le message d'erreur affiché indique : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli." Cependant, cela fait maintenant un mois que j'ai reçu mon numéro de sécurité sociale, et je n'arrive toujours pas à créer mon compte en ligne.

Cette situation est devenue particulièrement préoccupante pour moi, car j'ai des procédures médicales importantes à venir dans un futur proche. Mon état de santé requiert la création de mon compte Ameli et l'obtention de ma Carte Vitale dans les plus brefs délais. Sans cette carte, il m'est impossible de bénéficier des soins médicaux nécessaires, ce qui compromet gravement ma santé.

Je vous prie donc de bien vouloir m'assister pour résoudre ce problème rapidement, afin que je puisse obtenir ma Carte Vitale et recevoir les soins dont j'ai besoin. Si des documents ou informations supplémentaires sont nécessaires de ma part, je suis prêt à les fournir dans les plus brefs délais.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide dans cette situation délicate. Je reste à votre disposition pour toute information ou document complémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement.

Joud

Bonjour Joud,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant