Comment avoir un numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, je suis père d'un enfant avec une conjointe française, comment je peux obtenir un numéro de sécurité sociale

Nezar12

Géraldine

Bonjour Nezar12,

Pour connaitre les démarches à entreprendre dans le cadre de l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation.

Autres réponses

Laenael

Pour cela il faut adresser un courrier à :

Direction Régionale de l'INSEE
Division Répertoire
105, rue des Français Libres
B.P. 67401
44274 Nantes cedex 2

En joignant à la demande de numéro RNI, tous les informations personnelles : prénoms, patronyme, date de naissance, lieu de naissance, pays de naissance, ainsi que les justificatifs d'identité, comme acte de naissance et carte nationale d'identité.

(sauf erreur ou omission)