Déclaration d’accident par mon employeur

Bonjour, comment faire si mon employeur ne renvoie aucun papier à la caisse dû à mon accident de travail entraînant un ITT et un arrêt maladie de 2 mois pour coups et blessures à la suite de son agression physique de sa part et ne me verse aucun complément de salaire , je suis en C.D.I. .
Merci de vos bons conseils.

Isabelle

Bonjour Isabelle,

L'employeur doit en effet fournir certaines informations. Le service des risques professionnels qui instruit votre dossier, peut réclamer des justificatifs à votre employeur ou à défaut, vous demander de compléter certaines informations telle que la déclaration d'accident du travail par exemple. De même, la délivrance de l'attestation de salaire par votre employeur est une obligation légale. En cas de refus d'établir l'attestation de salaire, il risque d'encourir des sanctions prononcées par le tribunal des
prud'hommes.

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant