Pouvez vous me dire si le centre de cure thermal de balaruc les bains est conventionné OPTAM ?

Ma complémentaire santé ne me prend en charge la cure thermale que si le centre thermal est signataire d une convention OPTAM .
Pouvez vous me donner la liste des centres thermaux agréés OPTAM svp. Merci

Fred ags

Bonjour Fred ags,

Les centres de cure thermale ayant signé un accord permettant une prise en charge par l'Assurance Maladie sont répertoriés sur notre site ameli.fr sur cette liste des stations thermales conventionnées pour l'année 2023.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic concernant la demande de cure.

Vous pouvez également questionner votre médecin traitant qui saura vous renseigner sur l'établissement étant à même de vous prodiguer les soins nécessaires selon votre état de santé.

Si votre organisme complémentaire prévoit une prise en charge en dehors de ces établissements, je vous invite à le questionner directement.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant