Rétroactivité rente maladie professionnelle ?

Ai je droit à une rétroactivité de ma rente professionnelle reconnue à 50%?

Bakilamq

Bonjour Bakilamq,

Sur votre attestation d' attribution d'une rente d'accident du travail ou de maladie professionnelle figure la date de reconnaissance de cette rente. Elle sera donc due et versée à partir de la date figurant sur ce justificatif.

Pour en savoir plus, je vous suggère de lire cette page du site ameli.fr, intitulée "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes".

Si le courrier, que vous avez réceptionné, mentionne une consolidation avec des séquelles indemnisables, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident du travail, taux d'IPP (taux incapacité permanente)".

Aussi, n'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM pour faire le point sur votre dossier, en contactant un conseiller au 36 46 ou via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant