Inscription à la caisse maladie avec formulaire S1?

Bonjour, j´habite en France mais travaille encore en Allemagne. Je suis un travailleur frontalier. Mon contrat de travail prendra fin le 31 mai 2024. J'ai reçu un formulaire S1 de la caisse d'assurance maladie allemande pour pouvoir m'inscrire à la Caisse Maladie. Puis-je envoyer le S1 de manière informelle à la caisse maladie ou dois-je remplir un formulaire de demande ? Merci bien.

Dillon

Bonjour Dillon,

Votre contrat arrivant à son terme, vous devrez vous affilier auprès de l'Assurance
Maladie.

Les modalités sont expliquées dans la réponse apportée par ce topic du forum : "Retour en France".

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de la caisse primaire de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant