Achat en ligne optique

Bonjour,
J’ai acheté des lunettes en ligne… j’ai demandé un remboursement à ma mutelle mais celle-ci me demande le retour de la secu pour engager ce remboursement. Hors je ne peux pas demander un remboursement à la secu étant donné que j’ai qu’une facture et aucune feuille de soin…
Est possible d’envoyer la facture avec mon numéro de secu à la cpam?
Je ne sais pas comment faire…
Merci

Cha

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas

Si le prestataire en ligne n’est pas agréé et ne fournit pas de feuille de soins vous ne serez pas prise en charge

Bonjour Cha,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Achat de lunette de vue en ligne".