Comment régulariser Oubli par le médecin de me demander ma carte vitale

J'ai consulté mon médecin traitant il y a presque 1 an et recherchant la date exacte, je suis allée sur le site ou l'ensemble des remboursement pouvait me donner cette précision.
Pas moyen de trouver ce paiement au médecin, dans la période concernée.
J'ai enfin compris ce qu'il s'est passé : Je suppose qu'elle a oublié de me demander cette carte afin d'enregistrer les informations nécessaires ou il y a eu un bug informatique avec la SS.
Je ne m'étais pas aperçue de cette anomalie car je suis en tiers payant et en plus à 100%.
Du coup elle si en colère contre moi qu'elle ne veut même plus me recevoir !
Pourquoi ne m'a -t-elle pas contactée à ce sujet ? Il y avait certainement un moyen de régulariser la situation, à moins que ce soir trop tard ?
Je suppose qu'elle pense que c'est moi la responsable de son manque à gagner. Que j'ai essayer de partir sans payer, alors que cela ne m'apportait pourtant aucun avantage.
Je suis très gênée par cette situation. J'aime pas qu'il y ait des doutes sur moi.et mes intentions.
Que faire maintenant ?

GENIA

Bonjour GENIA,

Les soins liés à l'affection de longue durée (ALD) permettent en effet une prise en charge à 100 % dans la limite du plafond de remboursement de l'Assurance Maladie sans avance de frais.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre médecin, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre médecin n’a absolument pas besoin de votre carte vitale pour se faire rembourser une consultation liée à votre 100 %