Compte invalidité ne s affiche pas

Bonjour pourquoi mon compte d invalidité ne s affiche pas sur mon compte ameli merci

Ritus

Réponses

Titevalerie

Bonjour avez vous fais votre dossier en papier ou sur le site car moi en version papier si quelq'un peux me dire où trouver le dossier sur le site s'il vous plaît merci Beaucoup...
Se matin un paiement est en cours je suis aller voir peux être un beug suite à sa ...