Onglet/dossier invalidite disparú su Ameli

Bonsoir

Mon dossier a disparu sur mon compte Ameli, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bug ou un problème ? ou c'est juste moi ?

Macdire

Réponse approuvée par Macdire

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Ritus

J' ai eu la CPAM au téléphone c est un bug national donc la personne que j' ai eu au téléphone m'a dit que le dossier invalidité réapparaîtera sous 24h pas de panique

Autres réponses

Santana

Bonsoir
Moi aussi …

Titevalerie

Bonjour ya que moi qui comprend pas où trouver mon dossier invalidité ou vous l avez tous effectuer sur internet car moi je l est fais sur papier un paiement est en cours j ai vu se matin ;) peux être sa le beug

Muffin77

Bonjour,
je rencontre le même probléme depuis ce matin et j'ai également la rubrique messagerie qui a disparue...Pas plus dinformation à ce jour.

Muffin77

Je rencontre le même probléme ce matin...

Seb

Moi aussi …

PLG

Bonjour, mon dossier invalidité a disparu de mon compte Ameli. Est ce un beug informatique ?

fif77

Bonjour
Depuis ce matin, impossible de trouver le lien "invalidité".
Je suis dans le meme cas, impossible de les avoir ce matin au telephone

Santana

Bonjour Ratus
Merci pour l’information.

Bodica

Bonjour. Pareil. Mais pas d'inquiétude ça arrive 2-3 fois par an. Parfois ils font des maintenances ça reviendra vite. Les paiements de pensions sont bien partis vous pouvez les visualiser dans la rubrique "paiements" de votre compte Ameli.