Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe bloqué sur France Connect après avoir changé mot de passe ameli. ..?

Bonjour, après avoir changé mon mot de passe, Améli mon France connect ne fonctionne plus je ne peux plus me connecter sur France connect via les applications.. ni en passant par Mozilla , ni en passant par par Google. Le mot de passe n’a pas suivi Tout est bloqué. Que dois-je faire ? Merci

Myosotis

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7400 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Myosotis,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite à contacter alors directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.

Bonne journée.