La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, après avoir changé mon mot de passe, Améli mon France connect ne fonctionne plus je ne peux plus me connecter sur France connect via les applications.. ni en passant par Mozilla , ni en passant par par Google. Le mot de passe n’a pas suivi Tout est bloqué. Que dois-je faire ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2024
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Myosotis,
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite à contacter alors directement France Connect.
Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".
En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2024
Voir le profilMyosotis a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?