Pratique abusives de frais et fraude

Bonjour ,

Mon médecin traitant applique le tarif de nuit lors d'une consultation à 9h00 de matin!
C'est fait payer paur la Sécurité sociale et la mutuelle directement. Avant lorsque on est aller pour la consultation sans rdv vers 17h00 , il a fait exprès de nous faire patienter jusqu'à 19h00 et ensuite il a facturé tarifs de nuit ! Maintenant c'est le flagrant délit.
Que puis je faire pour remonter ça?

TTA

Ttasi

Bonjour Ttasi,

Je vous invite à consulter le tableau des tarifs conventionnels des médecins généralistes en France métropolitaine disponible sur notre site ameli.fr.

Si vous suspectez une situation frauduleuse, je vous invite à consulter ce topic relatif au signalement de la fraude pour connaître les démarches à entreprendre.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez écrire au service fraude de votre cpam