Récupérer médicament avec attestation de droit

Bonjour mon médecin m a prescrit des medicaments Dafalgan contenant de la codéine diclofenac et de l acide folique . N étant pas chez moi et n tant pas ma carte vitale est il possible de les récupérer avec une attestation de droit ?

Biboo77

Bonjour Biboo77,

Dès lors que vos droits à l'Assurance Maladie sont bien ouverts, vous pouvez présenter aux professionnels de santé votre attestation de droits, téléchargeable depuis votre compte ameli, en remplacement de votre carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Je présume que oui, + pièce identité, si le pharmacien ne te connait pas trop

Elryn

La pharmacie peut accéder à vos droits avec l’attestation