Ma carte vitale suspendu j en ai recommandé une nouvelle .traitement en cours comment faire pour avoir les médicaments?

Ma carte vitale est suspendue suite déclaration perte ' je l'ai retrouvée) et changement de nom suite divorce Je ne peux pas avoir mes médicaments à la pharmacie Pouvez-vous la réactiver en attendant de recevoir la nouvelle

BETTY

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour BETTY,

Lorsque votre carte Vitale est invalidée par nos conseillers ou par vos soins depuis votre compte ameli, l'opposition est immédiate et vous ne pouvez plus l'utiliser.

Par conséquent, si vous avez retrouvé la carte concernée, il convient de la détruire et de commander une nouvelle carte Vitale au plus vite.

Je vous propose la consultation de ce topic relatif à la commande d'une nouvelle carte Vitale pour retrouver la démarche à réaliser.

Dans cette attente, vous pouvez présenter aux professionnels de santé votre attestation de droits téléchargeable depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non ce n’est pas possible mais votre pharmacie n’a pas besoin de votre carte vitale si c’est votre pharmacie habituelle