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Remboursement / non recu

Je suis un étranger qui travaille ici. J'ai besoin d'aller à l'hôpital pour faire des vérifications avant d'obtenir mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale. J'ai reçu les factures de chaque médecin à envoyer de votre côté après la création de la carte Vital.

Maintenant, j'ai reçu ma carte vitale et j'ai envoyé toutes les factures à la CPAM pour demander le remboursement le 12/02/2023. Malheureusement, je n'ai reçu aucune notification ou confirmation. Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le remboursement ?

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selenne

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Géraldine

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Bonjour selenne,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Il n’y a que votre CPAM qui pourra vous renseigner sur ces délais de traitement