AME et prise en charge fauteuil électrique

Est-ce possible d'avoir une prise en charge financière pour l'acquisition d'au fauteuil électrique pour un enfant qui dépend de l'AME ?

ass78

Bonjour ass78,

Vous trouverez la liste des prestations prises en charge au titre de l'aide médicale de l'État (AME) en consultant ce topic intitulé "Prestations AME".

Il n'est pas prévu de prise en charge supplémentaire de la part de l'Assurance Maladie en dehors des cas évoqués.

Pour une éventuelle participation liée à un handicap, je vous invite à contacter la MDPH (maison départementale des personnes handicapées) ou la MDA (maison départementale de l'autonomie).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant