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montant de mes indemnités journalières

Bonjour,
Suite à 2 accidents de travail, j’aurais dû toucher 2870,40€. Après retenues CSG (6,2%) et CRDS (0,5%), les versements auraient dû donc être de 2678,08€; or je n’ai touché que 2561,17€. Il manque donc 116,91€.
Cela fait donc 3 fois que j'envoie un message sur mon compte Ameli, et 3 fois que ma question (formulée différemment à chaque fois) n'est manifestement pas lue, puisque l'on me fait la même réponse à savoir "oui oui vos indemnités journalières vous ont été versées " … J'ai essayé de prendre un RDV téléphonique, mais impossible, le site indique systématiquement une erreur à la page du choix de la date … Je ne sais plus comment faire pour obtenir la régularisation de cette somme ou une explication quant à ce manque à gagner ...
Merci d'avance pour votre aide ;)

LaurenceNT

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Bonjour LaurenceNT,

Les indemnités journalières en accident du travail sont calculées à partir du mois qui précède l'accident. Elles sont versées à hauteur de 60 % du salaire brut les 28 premiers jours d'arrêt et 80 % à partir du 29ème jour d'arrêt. Si vous avez repris votre activité entre vos deux arrêts, un nouveau calcul est effectué pour le deuxième arrêt en accident du travail. Le salaire doit être rétabli par votre employeur si sur le mois qui précède votre deuxième accident, vous étiez en arrêt. L'indemnité peut donc être différente du premier arrêt.

De plus, sur le versement de vos indemnités, il peut y avoir eu déduction de participations financières et/ou de franchises médicales pour des soins passés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.


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Elryn

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