Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Modifier adresse mail pour envoi code de securite

J’ai fait appel à une société Sorenir suite décès de mon papa qui a donc créé un compte pour faire les démarches pour la sucession pour ma maman.
Cette société a renseigné son adresse mail pour accès à France Connect donc je ne reçois pas le code sécurité et la société ne répond pas à mes demandes.
Lorsque l’on vous joint c’est l’assuré qui doit vous appeler, ma maman a plus de 83 ans, c’est moi qui fait ses démarches.
Une solution rapide svp pour que je puisse avoir accès à son compte ? Une pharmacie me pose des questions.
Merci d’avance.

Soleil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 26 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Soleil,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite d'accéder au dossier de votre mère. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, accompagné de votre mère et muni de sa carte Vitale.

L'accès à son compte ameli pourra ainsi être débloqué. 

Les coordonnées de son CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24274 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Appeler en étant à côté de votre maman qui pourra confirmer son identité et ensuite vous pourrez gérer l’appel