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J’ai fait appel à une société Sorenir suite décès de mon papa qui a donc créé un compte pour faire les démarches pour la sucession pour ma maman.
Cette société a renseigné son adresse mail pour accès à France Connect donc je ne reçois pas le code sécurité et la société ne répond pas à mes demandes.
Lorsque l’on vous joint c’est l’assuré qui doit vous appeler, ma maman a plus de 83 ans, c’est moi qui fait ses démarches.
Une solution rapide svp pour que je puisse avoir accès à son compte ? Une pharmacie me pose des questions.
Merci d’avance.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Soleil,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.
Or, votre question nécessite d'accéder au dossier de votre mère. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, accompagné de votre mère et muni de sa carte Vitale.
L'accès à son compte ameli pourra ainsi être débloqué.
Les coordonnées de son CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilAppeler en étant à côté de votre maman qui pourra confirmer son identité et ensuite vous pourrez gérer l’appel
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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