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I can't open my account even if I have sent all the requested documents

Cela fait 7 mois que je ne peux pas ouvrir mon compte. J'ai envoyé tous les documents par lettre comme demandé par l'Ameli, y compris celui qu'ils m'ont demandé de soumettre à nouveau en m'envoyant une lettre à une adresse obsolète (où je ne vis pas et n'ai plus accès à l'appartement). J'ai appelé l'Ameli pour m'assurer que j'avais soumis tous les documents dont ils avaient besoin. Cependant, après plusieurs semaines, je n'ai toujours pas reçu de réponse de l'Ameli, bien que j'aie inclus mon justificatif d'adresse après mon déménagement afin d'éviter que l'Ameli n'envoie une lettre à une adresse que je n'atteindrai jamais. Maintenant je n'ai plus aucune idée et je ne sais pas quoi faire pour ouvrir le compte alors qu'ils ne communiquent que par lettre mais continuent à tout envoyer à la mauvaise adresse que je n'ai pas pu mettre à jour parce que je ne suis pas en mesure d'ouvrir le compte pour des modifications.

Jasmine

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Jasmine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Si vous tentez d'accéder à votre compte ameli, la connexion n'est possible qu'aux assurés détenant un numéro de sécurité sociale définitif et certifié. Si vous n'en possédez pas, vous ne pourrez pas accéder au compte ameli et devez attendre la certification de votre numéro.

Si vous souhaitez transmettre des documents sur le site etudiant-etranger.ameli.fr et que ce site n'est plus accessible, vous devrez transmettre vos justificatifs par courrier à la première caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où vous résidiez lorsque vous avez fait demande d'affiliation. En effet, c'est cette première caisse qui devra certifier votre numéro de sécurité sociale.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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