Invalidité et arrêt maladie

Bonjour,
Au bout de 3ans les ijss sont refusées en cas d arret maladie pour les personnes en invalidité.
Avec obligation de reprendre pdt 1 an pour renouveller les droits.
Sauf que comment fait on pour reprendre si justement pendant ces 3 ans on a continué à travailler (à temps partiel)? Comment peut on reprendre son activité quand on l'a jamais arrêté ?
C est illogique...surtout qu en continuant à travailler on peut justement avoir des moments où l on ne peut pas travailler à cause de notre maladie...
Donc parceque l on a continué à travailler pdt 3 ans et que l on ne peut donc pas reprendre, on se voit refuser les ijss??

melcitron

Réponses

Elryn

Vous étiez à temps partiel thérapeutique ?

Vous pouvez détailler plus votre historique?

melcitron

Je l étais mais je ne le suis plus justement quand je suis passée invalidité..
J ai ensuite continué mon mi temps avec PI.

Elryn

Et vous voulez quoi maintenant? Être de nouveau en arrêt?

Vous n’aurez pas forcément des IJ ça dépendra
du nombre d’heures travaillées ( si c’est un mi temps c’est ok)
De vos périodes indemnisées avant (quand se sont arrêtées vos IJ)
Et… de la décision du service médical

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour melcitron,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.