Envoyez-vous des messages annonçant l’appel d’un conseiller ?

J’ai reçu ce message
ASSURANCE MALADIE : Un conseiller en prévention vous appellera ces prochains jours. Le numéro affiché sera le +333646.

Kris

Réponses

Elryn

Oui c’est possible

Et si ce numéro s’affiche c’est bien la cpam

Kris

Merci, oui le numéro est le bon mais je voulais savoir auprès de la Sécurité Sociale si ce procédé est d’usage et surtout ce n’est pas une tentative de pishing.

Bonjour Kris,

Je vous confirme qu'il s'agit bien du numéro de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Léo

Bonjour
ce conseiller vous a t il appeler et in était conseillé dans quel domaine ?
meci de votre retour