Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème changement de coordonnées bancaires

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas a changé mon RIB sur le site Ameli. Je vais dans mes informations, mes coordonnées bancaire et quand je clique sur modifier ce message apparaît tout de suite (sans que j'ai pu inscrire le nouveau RIB) :
"Votre demande de changement de coordonnées bancaires est en cours de traitement. Vous recevrez un message de confirmation dès enregistrement de vos nouvelles coordonnées."
je reste bloquée la dessus et c'est la même situation sur le compte de mon conjoint. les adresses mail sont toutes les deux renseignées depuis plus de deux jours. Même chose également par l'application Ameli, et même chose par un autre navigateur internet. quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plait ?
Merci de votre aide !

Sach90

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sach90,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile