Passage cat 1 à cat 2 pour autre pathologie

Bonjour, je suis en invalidite 1er catégorie piur cancer du sein, et mon médecin suite à mon accident de la route du 13/11/2022, à demandé que je passe en invalidite categorie 2.
Sur quel salaire de référence vais je percevoir ma rente d invalidité.
Elle a fait une lettre pour le médecin conseil, relatant mon 100% pour infarctus pulmonaire de 2006, l embolie de 2011, m invalidant au niveau poumon et souffle, mais aussi pour le cancer du sein m interdisant les charges lourdes, et maintenant avec la fracture de la L1, avec tige et plaque dans mon dos. Et avec cette pathologie invalidante en plus, le métier d assistante de vie à domicile n est plus gerable.
Pouvez vous me dire si le salaire de référence va être recalculé ou rester avec celui actuel mais à 50% au lieu de 30%. Merci de votre aide

Lucky28

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Lucky28,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Montant pension invalidité"

A noter qu'un nouveau calcul du salaire annuel moyen peut être effectué seulement s'il s'agit d'une nouvelle attribution de pension d'invalidité pour une autre pathologie et que la pension initiale a fait l'objet d'une suppression pour guérison apparente de la première pathologie.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Celui actuel recalcule à 50% au lieu de 30