Comment faire une demande d’invalidité quand on a cotisé à 2 régimes (CPAM et CRPCEN) ?

Bonjour
En arrêt longue durée depuis 2 ans, j’aimerai savoir comment faire pour faire une demande d’invalidité alors que j’ai eu 2 régimes (CPAM puis CRPCEN depuis 7 ans). Dois-je faire 2 demandes auprès de chaque organisme ? Merci.

Cath62

Réponse approuvée par Cath62

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne pouvez faire la demande qu’auprès du régime dont vous dépendez aujourd’hui.

Vous avez un double emploi?

Autres réponses

Cath62

Merci de votre réponse. Non non pas du tout. J’ai travaillé dans le privé depuis mes 18 ans donc pour la CPAM et depuis 7 ans je travaille chez un Notaire donc je dépend de la CRPCEN c’est tout.
Merci encore et bonne soirée.

Elryn

Alors, vous n’aurez rien de la CPAM, puisque vous n’y Cotisez plus. Mais vous devez faire la demande auprès de votre organisme.