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Problème avec demande de pièces justificatives pour vérification périodique de situation

Bonjour,
Suite à un message de la CPAM qui me demandait d'envoyer des pièces justificatives pour justifier de ma situation avant le 19/01/24, pour continuer à bénéficier de mes droits, j'ai envoyé un courrier postal avant cette date.

Hier, j'ai reçu un message de la CPAM d'une autre région qui m'indique avoir reçu un courrier postal qu'ils ne peuvent pas traiter et qu'il faut que je m'adresse à la CPAM à laquelle je suis rattaché

J'ai donc appelé ma CPAM. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu et que je devais renvoyer un courrier postal (Pas de possibilité de le faire par voie électronique).

Je vais donc le faire, bien que je sois certain d'avoir mis la bonne adresse la première fois.

Ma question : y-a-t-il un risque pour mes droits, le temps que ma CPAM reçoive et traite mon courrier ?

Merci

Lbaien

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Bonjour Lbaien,

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?".

Vous avez la possibilité via l'Espace d'échanges de votre compte ameli de solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier et vous renseigner sur leur délai de traitement.

Bonne journée. 

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Elryn

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Oui, il y a le risque que votre droit soit suspendu le temps de l’étude de votre dossier

Lbaien

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Bonjour,
Merci pour vos retours

Du coup, j'ai renvoyé une nouvelle fois les documents par voie postale, avec AR, pour être sûr d'être prévenu lorsque la CPAM aura reçu le courrier
Dans "mes démarches", je ne trouve pas le délai de traitement de cette démarche en particulier
Le plus approchant étant "Mise à jour de mes informations / Etat civil"

Couper les droits alors que cela fait plus de 35 ans que je cotise, ce serait un peu violent ! (Ils peuvent quand même voir que mes cotisations sont à jour, et que mon entreprise est basée en France)