Accident de travail

Je souhaiterai comprendre pourquoi l'agence d'intérim pour laquelle je travaillais à l'époque, ne m'a jamais payais un accident de travail de 10 jours, qui semblait pourtant, d'après les échanges d'emails, avoir était accepté. AUJOURD'HUI.. bien longtemps après, je m'aperçois, que le fait d'avoir laissé tombé l'affaire, m' a laissé des séquelles à vie. Pourtant j' aurai pût les attaqués pour ne oas avoir respectés leurs engagements en matière de protection et droit du travailleur. Je ne sais plus à qui m'en remettre.

Cobra

Bonjour Cobra,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Accident du travail non déclaré par l'employeur" qui pourra vous aider dans votre démarche.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée sur l'instruction d'un dossier d'accident du travail.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires depuis la page du site ameli.fr sur "Accident du travail : Déclarer un accident".

Pour toute question relative au droit du travail, je vous invite à consulter le site de la DREETS (directions régionales de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il est trop tard pour demander des indemnités journalières à la sécurité sociale.