Changement de prénom 7 mois d'attente sans réponse

Bonjour, j'ai fait une demande concernant le changement de mon prénom (francisation) auprès de la CPAM, demande réalisée en ligne depuis prés de 7 mois. 1er retour après envoi par le depotdoc de CPAM, "les documents ne sont pas lisibles d'après les techniciens. Information reçue 2 mois après ma demande…. Je renvoi donc l'ensemble des documents en Reco AR. 3 mois plus tard après plusieurs relances mails et téléphonique j'apprend que mon dossier est transféré chez SANDIA. A ce jour aucune personne n'est en capacité de me dire ou en est ma demande. Est ce qu'une personne a déjà été dans cette situation ? dois je réaliser d'autres démarches ? 7 mois d'attente cela me semble très long. Et le suivi ou les réponses sont toujours creuses et vide de sens sans informations réelles. Je vous remercie par avance pour votre aide, ps : CPAM 06 l'expert ameli de type < Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :>> pas une option cela a été vu plus de 1000 fois sans rien changer

Marine

Bonjour Marine,

Vous n'avez pas possibilité de contacter directement le service administratif national
d'identification des assurés (Sandia).

Je vous invite à réitérer votre demande en composant le 36 46, un conseiller pourra, si nécessaire, transmettre votre demande.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant