Formulaire "Demander un remboursement de soin à l'étranger" il manque une option pour "Motif du séjour"

Bonjour,

Dans le formulaire sur le site Amelie, pour une demande de remboursements de soins à l'étranger, dans le cas d'un traitement suite a une demande d'entente préalable déjà validée

le choix de l'option "motif du séjour" est obligatoire mais ne propose que : tourisme/professionnel/etudes etstages

Dans le cas de soins programmés avec entente préalable aucun de ces motifs n'est valide.
Il n'y a pas de case "autre" contrairement au formulaire S3125
Le champs étant obligatoire comment faire pour finaliser la demande en ligne ?

Merci

Ameloo

Réponses

Bonjour Ameloo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement de soins à l'étranger.

Vous pouvez demander le remboursement de vos frais médicaux en adressant
à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger", accompagné des factures acquittées, des justificatifs de paiement et des prescriptions médicales en rapport avec les soins.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.