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L orthodontiste de ma fille a télétransmis la demande de remboursement pour le premier semestre des soins soit 810€
A ce jour je n' ai reçu aucun remboursement apparemment il y a eu un rejet de la part de l assurance maladie. On me dit que le praticien doit repasser ma carte vitale ou me faire une feuille de soin.
J ai donc pris contact avec le secrétariat qui refuse de renouveler l opération avec ma carte vitale vu que pour eux ils n ont pas reçu de notification de rejet de la part de la sécu.
La secrétaire ne veut pas non plus me faire une feuille de soin.
Le rejet pourtant au dire de l assurance maladie a bien été notifié au praticien
Je suis donc dans l impasse d un remboursement de 810€
Comment faire ?
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Anso,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau concernant ce remboursement de soins d'orthodontie.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
De son côté, l'orthodontiste peut contacter la ligne téléphonique dédiée aux professionnels de santé.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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