Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mauvais volet arrêt de travail

Bonjour je vous ai envoyé mon arrêt de travail par courrier postal le volet 1 service médical au lieu du volet 2 CPAM. Mon employeur me le renvoi par courrier. Est ce que je dois vous le renvoyer ou bien le volet 1 est acceptable. Je vous en remercie d'avance.

Julien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Julien,

Vous devez transmettre les deux premiers volets à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), le volet 3 est destiné à votre employeur.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt maladie : les démarches du salarié". 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24210 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Normalement vous devez envoyer les volets un et deux à la Cpam