Déjà assuré à l'étranger

Je réside à l'étranger où je suis couvert par une assurance maladie. Je suis salarié en France. Puis-je être exempt de cotisations à la sécu et si oui, comment?

Réponses

Bonjour Bernard,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent en matière de cotisations, à savoir l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).

Vous pouvez également prendre connaissance de cette foire aux questions (FAQ).