Erreur de mon genre, Comment modifier mon genre?

Bonjour,
J'ai fait une erreur de mon genre lorsque je saisissais mes informations personnelles sur mon espace étudiant, sur le site étudiant étranger ameli. Vu que c'est déjà validé, c'est impossible de le modifier. Je n'ai pas encore reçu l'attestation de droit définitive(seulement provisoire pour l'instant) du coup je peux pas encore accéder au site Ameli.
Je me demandais, avant que je reçoive mon numéro sécurité sociale, est-il possible de modifier mon genre pour corriger mon erreur?
Je vous remercie d'avance.

dooboo

Bonjour dooboo,

Dans votre situation, il est nécessaire de vous mettre en relation avec un conseiller de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46.

Celui-ci pourra faire le point sur votre dossier et vous indiquer les documents à fournir et/ou démarches à réaliser afin de remédier à votre saisie erronée.