faut-il un acte de naissance modifié pour nouveau n° de Sécu après jugement de changement de genre à l'état civil? merci

le ministère public tarde à envoyer l'ordonnance de modification de la mention du genre à ma mairie de naissance, mais j'ai pu refaire ma CNI sans acte modifié, grâce au jugement, donc il y a erreur entre mon N° Sécu et ma CNI (N° en 2 alors que CNI en M), ne serait-il vraiment pas possible de faire la modification du N° de Sécu sans acte de naissance modifié?

Bleiz29700

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Bleiz29700,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra prendre en compte votre changement de situation à réception de toutes les pièces suivantes : une demande écrite, le jugement rendu ainsi qu'un acte de naissance modifié.

Vous devrez aussi retourner votre carte Vitale afin d'en obtenir une nouvelle.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.