Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

3646 qui raccroche à 1min50 ?

Bonjour,

Je cherche à joindre le 3646 afin d'obtenir un renseignement au sujet de mes indemnités journalières à la suite d'un arrêt maladie ayant débuté le 27 janvier dernier, n'ayant encore rien reçu. Je voulais également avoir des renseignements car j'ai obtenu 1 an d'ancienneté en CDI le 1er février et je voulais savoir si cela comptait ou non puisque j'ai été arrêté avant cette date "anniversaire".

Mais impossible, cela raccroche automatiquement au bout de 1min50 (après avoir confirmé mon département et accepté que l'appel soit enregistré). J'ai essayé à des horaires différentes.

Merci beaucoup

Cordialement

Coolcatflash

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Coolcatflash

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
  • 2 questions posées
  • 24284 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Concernant les IJ
=> demander à votre employeur la date d’envoi du justificatif des salaires
=> comparez cette date à celle des délais de traitement qui sont visibles via votre compte ameli

Pour l’année d’ancienneté ça ne concerne pas la cpam c’est du droit du travail

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Coolcatflash

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai pu finalement avoir quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué le fait que mon employeur n'avait transmis l'attestation de paiement que hier.
Elle m'a répondu la même chose que vous au sujet de l'ancienneté.
Merci beaucoup.