Envoi de CV pendant arrêt maladie

Bonsoir,
Je me permets de reposer la question, car j'ai répondu à un fil précédent mais il était trop ancien pour pouvoir y participer.
Je suis en arrêt de travail pendant une semaine (sorties autorisées) et je souhaiterais envoyer deux candidatures pour des postes dont la date limite de candidature a lieu pendant la période d'arrêt de travail. Est-ce légal? Il s'agit bien d'envoyer des candidatures par mail et non de me rendre à des entretiens. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

DD

Bonjour DD,

Je vous confirme que la réponse de notre experte Mélanie est toujours valide.

Il est autorisé d'envoyer des candidatures lors d'un arrêt de travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant