Erreur de transmission

J'ai rattaché mon fils à ma mutuelle et le le rattachement est fait.
Je viens d'avoir un remboursement de 34.86 € hier le 12/02, sauf que l'information est transmise à son ancienne mutuelle.
Y a-t-il moyen de transmettre l'information à sa nouvelle mutuelle car il est radié de l'ancienne depuis le 1er janvier 2024 ? Et en plus ça retard le remboursement de ma mutuelle.
Merci.

PATERNELIE

Réponses

Elryn

non il faudra fournir le décompte a la mutuelle.
Et il faut contacter l'ancienne mutuelle pour lui dire de se déconnecter du dossier de votre enfant