Vsl pour cure

Je dois faire une cure à balaruc les bains j habite toulon je suis 100% pour invalidité.
Aïs je droit à un taxi ou vsl de chez moi à toulon pour aller à balaruc les bains et qu'elle demarche

Mamy

Réponses

Bonjour Mamy,

Les frais de transport de la cure thermale peuvent être remboursés, sous conditions de ressources. Cependant, il ne s'agit que des transports du début et de la fin de la cure, entre votre domicile et la cure thermale. Pour plus d'informations, je vous invite à lire sur le site service-public.fr, l'article "Prise en charge particulières" que vous trouverez dans le sujet relatif à la prise en charge d'une cure thermale par l'Assurance Maladie.

Vous trouverez également des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Effectuer une cure thermale - La prise en charge de votre cure thermale - Frais de transport et d'hébergement".